Vous êtes ici

La 2ème édition de la Nuit de la Lecture a été une belle réussite.

Samedi 19 janvier, c’est une balade de nuit à travers les mots que nous proposait la médiathèque de l’Odyssée. La Nuit de la lecture, dans sa deuxième édition à l’Agglo du Pays de Dreux, a été une belle réussite. Vous avez été nombreux à passer la porte et à être restés jusqu’à 22h avec l’équipe de bibliothécaires et d’accueil/sécurité.

La médiathèque était ouverte normalement. Il était ainsi possible d’emprunter et de retourner des documents. Mais en bonus,  spécialement pour cette soirée, les bibliothécaires avaient préparé des animations pour tous âges : des lectures à voix haute, des quizz musicaux et sur les séries télé, un « escape game », une « murder party », une séance de danse, des séances tricots et points comptés…. le tout avait pour but de mettre en valeur la lecture. On peut dire que l’objectif a été atteint.

 

Découvrez en photos cette soirée exceptionnelle et rendez-vous le samedi 18 janvier 2020pour la 3e édition de la Nuit de la Lecture avec de nouveaux rendez-vous et toujours au coin du feu, en pyjama et avec vous plus beaux chaussons !